Mark Henry
 | Sujet: La EPWA... Lun 30 Mar - 18:10 | |
| |
|
Mr. Kennedy

| Sujet: Re: La EPWA... Lun 30 Mar - 22:32 | |
| Malheureusement je le crois ... remercions ce cher Randy Orton  |
|
R.Orton ▪ V.McMahon Admin

| Sujet: Re: La EPWA... Mar 31 Mar - 10:40 | |
| Genre c'est ma faute si elle est morte t'sais x) Je ne savais pas qu'on avait autant besoin de moi tu sais mon grand, moi je ne fais plus partie de cette aventure car j'ai mes raisons maintenant je n'ai jamais dis que personne ne devait s'en occuper donc avant de donner les noms de n'importe qui mon p'tit Yan renseigne toi avant, merci et aurevoir  _________________ .Legend Killer. .0.0.0. |
|
Mark Henry
 | Sujet: Re: La EPWA... Mar 31 Mar - 16:17 | |
| Y'a de bonne fed à RP encore ? |
|
K.Kelly ♥

| Sujet: Re: La EPWA... Mar 31 Mar - 18:03 | |
| Ouep. C'est vrai ce que Randy dit. Ils étaient deux admins à s'en occuper et maintenant, la fed est morte . |
|
Rey ~ Mysterio

| Sujet: Re: La EPWA... Mar 31 Mar - 19:08 | |
| | Mr. Kennedy a écrit: | Malheureusement je le crois ... remercions ce cher Randy Orton  |
Mdrr celle-là c'est la meilleur! Je sais pas si tu blaguais ou pas, mais en tout cas c'était nul, c'est de la faute à tout le monde si elle coule... C'est pas parce qu'un membre est partit, que tout s'arrête, même si c'est le fondateur, c'est un membre comme un autre, il a juste tous les droits suprême, toute la "EPWA" était sur pied, un admin pour le remplaçait suffisait, si les autres sont partis et arrête de posté, c'est qu'ils en ont rien à foutre de la fed c'est tout! Faut pas se voiler la face, cette fed n'a rien à voir avec l'ancienne EPWA, y'a aucune ambiance, très peu d'activité, les gens ont pas l'air de vouloir venir dessus. Si cette fed n'a pas marché comme elle l'aurait dû, c'est tout simplement parce que ce n'était pas le moment de la refaire, Alex à déjà était bien gentil de vouloir faire plaisir aux gens et refaire la EPWA, maintenant il avait pas envie de la faire il c'est forcé, bas y'a un moment ou on fait stop. Sa n'a pas marcher tampis, mais les phrases du style: Remercions ce cher Randy Orton. Que sa soit pour rire ou non désoler mais ça me sidère complètement... Prends là, prends là ça place à Randy Orton, et fait mieux que lui, remet la fed sur pied et là dans ce cas je fermerai ma g*eule! |
|
Mark Henry
 | Sujet: Re: La EPWA... Mar 31 Mar - 20:36 | |
| j'ai trouvé sa si sa vous interesse : http://n-o-w.forumactif.org/forum.htm |
|