R.Orton ▪ V.McMahon Admin

| Sujet: EPWA Show # 1 : Invitational Battle Royal Dim 22 Mar - 23:05 | |
| Tous ceux qui n'ont pas de matchs peuvent montrer leurs talents ici. ( Les divas inclus, je ne vous ai pas mis de matchs car vous n'êtes pas encore assez je pense ) _________________ .Legend Killer. .0.0.0. |
|
KURT ANGLE

| Sujet: Re: EPWA Show # 1 : Invitational Battle Royal Mer 25 Mar - 0:31 | |
| |
|
Ric Flair » B08

| Sujet: Re: EPWA Show # 1 : Invitational Battle Royal Ven 27 Mar - 1:23 | |
| Voix Off. Nous sommes à Cleveland en Ohio pour le retour d'un des plus grandes fédération de ce monde. La seul et l'unique EPWA et qui dit grande fédération dit grand lutteur et pour ce show, il y a de vrai legende de ce monde, sortit de leur retraite pour venir donner le meilleur de eux même dans cette fédération pour exité les fans et en parlans des fans, il commence à arriver au Gund Arena de Cleveland pour le show après seulement 10 minute l'arena est plein et les fans cris de toute leurs force pour le retour et tout d'un coup, un thème song retentit !!WOOOOOOOVoix Off. Les fans n'en revienne pas, The Nature Boy is Back !! Oui, mesdames et monsieur, se n'est pas un rêve, mais qu'elle grand coup de la EPWA qui vient de signer l'un des plus grand de l'histoire de ce business si se n'est le plus grand mais maintenant voìla le temps de savoir pourquoi Ric vients nous parler. Ric Flair. Woooooooo ! | Ric regarde les fans de la EPWA et commence à parler. | Aujourd'hui, vous me regardez, vous me regardez et vous, vous demandez surement comment ça se fait que le grand Ric Flair est la devant vous ? Est-ce pour un post dans le Staff ? Un post pour être commentateur ? Se serais mentir de vous répondre toute ces réponses car la vrai réponses est que la Nature Boy is Back to the ring ! | Les fans exploses de joix sur ces derniés mots du grand Ric Flair. | Woooooo ! Yes, The Man is back to the ring. Je suis de retour dans le ring pour une seul chose et cette raison est simple. Quand j'ai apris que cette fédération étais de retour, je me suis dit qu'elle bonne chose pour la lutte mais quand un bonne amis a moi m'a dit le roster complet de cette fédération, je me suis dit pourquoi ne pas faire un retour ? J'ai vue qu'il manquait une vrai legend dans cette fédération pour menée parmit les meilleurs fédérations de ce monde. Meilleur que l'ancienne WWE, meilleur que l'ancienne WCW et meilleur que le reste des fédération qui veront le jour. Ce soir, le retour du meilleur de ce Business sera marqué par un Invitationel Battle Royal. Dans ce match, il y aura surement quelque lutteur de talent, des futurs de ce business mais temps et aussi longtemps que je ferai partit de ce match I WILL KICK ALL OF THE PARTICIPANTE ASS.... WOOOOOOO !! Pour mes chances de victoire, je croit sans avoir aucun problère remporté ce match car pour la plus part de mes adversaires, ils n'ont ou presque pas d'expérience dans ce bussiness. Pour moi, j'ai aquis aulons de ma carrière le respect a cause de du labeur, de la sueur et de toute la perséverance que j'ai mit dans cette carrière. Cette carrière ont peu la résumé en un seul mots, Diamant. Oui, je suis un véritable diamant et ce soir, je vais remporté ce match pour une seule raison. Becose I AM RIC FLAIR !! WOOOOOOOO !! | Tout d'un coup, les fans ce lèvent et font une ovation qui durent pendant plus de 5 minute . |
Ric Flair. Vous savez quoi ? Aujourd'hui me rappelle la WWE, le jour d'après Wrestlemania 24. Ce jour avais marquer la fin de ma carrière jusqu'a aujourd'hui. Mais ce temps est fini et ce soir mes bonnes vielle habitude revienent en moi. Ce soir, je vais vous montré pourquoi on me surnome The Dirtiest Player In The Game. Je ne suis pas n'importe qui,I'm a limousine-riding,jet-flying,kiss-stealing,whealing-dealing son of a gun,who's kissed all girls and make them cry ! WOOOOO' !! J'allais oublié après ma victoire, j'invite tous le monde faire la fête dans un club que j'ai vu tous près d'ici et nous allons fêter vous tous et moi ma victoire de ce soir pour le reste de la nuit !! Nous allons faire la fête avec tous plein de femme sexy et peut-être que cette femme est tous près de vous car ce soir, je prévois déjà que mon anonaconda va me servir sur une de vous dans cette sale laddie ! | Tout d'un coup tout les femmes dans l'arena ce mette a crier ! | Calmez-vous laddie, Calmez-vous, je sais que vous voudriez tous passer la nuit avec le Nature Boy mais après le show de ce soir, je vais en choisir une et ce serais peut-être vous. Mais n'oubliez pas que avant tous ça, je vais devoir botté le cul de mes adversaires. All of The Participant of this Match, I'M THE MAN ! TONIGHT,TO BE THE MAN...YOU'VE GOT TO BEAT THE MAN ! WOOOOOO' ! | Tout d'un coup, Ric voit une femme très Sexy et regarde la foule | Laddie, j'ai fait mon choix, je choisit cette femme ! | On montre la jeune femme a l'écran géant | Pretty girl, after my match, you and my are riding Space Mountain ALL NIGHT LONG,YOU'LL RIDE IT !Voix Off. Le thème song de Ric retentit et il retourne en Backstage pour ce préparer a ça prochain victoire et biensure pour ça prochain sortit. | Spoiler: | | | BONUS
Voix Off. Hey merde, j'ai oublié de vous montré la suberbe femme que Ric a choisit et je vous garantit une chose, c'est quand vous allez voir cette femme vôtre anaconda deviendra très dur !!
|
Avant de voir le Spoiler du Bas regardé celui du haut| Spoiler: | | |

|
|
|
Aиdrє Lє Gєαит ¤ ȢσrιƧ

| Sujet: Re: EPWA Show # 1 : Invitational Battle Royal Ven 27 Mar - 21:49 | |
| J'édite (vous allez morfer l'esprit noble de  est en moi) |
|